• Paris, l'opéra

    C'est beau cette ville et l'avantage c'est que ce n'est pas loin:) j'ai visité l'Opéra (merci Gaëlle pour nous y avoir conduites!). Les dorures, les mosaïques, ça brille de partout. Forcément ça m'a plu. J'aimerais aller y voir un spectacle. J'ai adoré les fumoirs où le lustre se reflète à l'infini dans les quatre miroirs si bien que si tu tournes ça brouille tes repères!


  • Commentaires

    1
    Gaëlle
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:48

    Et le bar à Chantilly c'était comment ?

    Reviens vite nous voir si tu aimes Paris !

    2
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:59

    eheh! le bar à chantilly... c'était délicieux: tu as un cornet de gâteau croustillant mais moelleux épais dans lequel s'élève la chantilly (mousse que tu as le temps de sentir fondre, pas un truc liquide décevant et pas trop sucré) et pour la couleur: des framboises fraîches. Le tout abordable, tu peux aussi prendre des pâtisseries pour chez toi! En plus je sais y aller (vu que je nous aie perdues avec ma sœur!!), donc je peux vous faire découvrir:) Je reviens en décembre pour Bratsch. Le 30:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :